Souvenirs de Samba et Tango

Souvenirs de Samba et Tango
Image du Blog petitemimine.centerblog.net Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

samedi 2 avril 2011

RR "Europeen Crazy Patch"

Et voila un nouveau bloc du RR "Européen Crazy Patch"  finit, qui devrait partir aujourd'hui pour la France. C'est le bloc de Florence tout beau avec des tissus a textures différentes . Florence a choisi un thème: la boite de Pandore. Elle nous a demande d’interpréter tous les maux qui s’échappèrent  de la boite.



Pandore ouvrit la maudite boite qui contenait
la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie, la Passion, ainsi que l'Espérance, comprenant son erreur elle la referma  bien vite. Mais trop tard, tous les maux s'echapperent  et s’abattirent sur les pauvres hommes sauf l’Espérance plus lente que les autres resta au fond!
Ben moi, j'ai  décide d'ouvrir a nouveau la boite et de laisser enfin sortir l’Espérance pour aider les hommes!....




2 commentaires:

  1. Merci jocelyne, j'adore ce que tu as fait pour moi.
    J'ai hate de voir l'ensemble terminé.

    Florence de FRANCE

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela est bien joli et j'espère que toutes seront contentes des résultats.
    Dany

    RépondreSupprimer