Souvenirs de Samba et Tango

Souvenirs de Samba et Tango
Image du Blog petitemimine.centerblog.net Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

lundi 21 mars 2011

Mon deuxieme RR, etude de la couleur rouge

Avec mon groupe CQ4newbies, j'ai fait le RR sur la couleur rouge
Voici mon bloc quand il est parti faire son petit tour des USA 


Un petit détail de mon bloc, une chouette brodée sur une branche en fleur (brodée au ruban). Sur une idée de Gispy http://gispykaravan.canalblog.com







Détail de mon bloc un loup brode avec des paillettes et de perles sur une idée de Gerry
ttp://olderrose.blogspot.com/2010/02/wendys-rr-carnival-block-progress.html








Je ne pouvais pas oublier "le petit Chaperon rouge"






















Le bloc de Deanna P.
Un détail. La grosse fleur centrale en ruban de soie et son cœur avec une grosse pierre rouge évidemment


Le bloc Kathy






Kathy S. aime les coqs, en voici un avec sa belle queue en ruban













Le bloc de Barbara P.
Un eventail en points de feston double sur lequel j'ai



brode un lys avec des perles
une fleur avec un bouton brode au point araignée entoure d'un ruban en tulle
un motif avec des paillettes ,des perles et des fleurs

Mon bloc a la fin du RR "Flame Red", encore une belle aventure terminée. Merci Mesdames pour votre superbe travail

mon bloc termine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire