Souvenirs de Samba et Tango

Souvenirs de Samba et Tango
Image du Blog petitemimine.centerblog.net Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

dimanche 27 mars 2011

Le printemps c'est la saison des mariages

Une Lady de mon groupe "Stichmap" de Yahoo groupes s'est mariee en avril 2010, et il a été demande aux membres du groupe de lui envoyer des cartes pour la féliciter


Je lui  ai cousu une carte style "victorien". J'ai imprime sur du tissu une mariée "victorienne" et "crazy quilte" autour

J'ai rebrode les bouquets en broderie au ruban et  perles
Brode des fleurs aux chapeaux des demoiselles d'honneur




Rajoute un voile a la mariee que j'ai brode au fil de soie et avec des perles


Rebrode avec des perles des roses en dentelle





Dans le coin de la carte a gauche j'ai cousu un eventail en metal que j'ai embelli avec des perles et du ruban
J'ai plisse un ruban de soie que j'ai embelli avec des fleurs "paillettes" et des perles




J'ai termine la carte en brodant des guilandes de fleurs de chaque cote a gauche  les fleurs sont en point" bullion" a droite en ruban

1 commentaire:

  1. The wedding block is lovely. I would like to know more about your memory quilt of Samba and Tango. Is it original or did you use a pattern. :)

    RépondreSupprimer