Souvenirs de Samba et Tango

Souvenirs de Samba et Tango
Image du Blog petitemimine.centerblog.net Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

samedi 19 mars 2011

Mes autres RR avec le groupe CQforNewbies


J'ai fait trois RR,bases sur les couleurs. Mon premier était sur la couleur bleu, il fallait travailler qu'avec du bleu: les fils, les boutons, les perles les rubans les dentelles...Bref vous avez compris tout bleu
C'est le bloc de Pam. J'ai brode une théière qui verse toutes sortes de fleurs:  brodées, en boutons, en perles et  brodées aux  rubans autour desquelles volent des papillons (en haut a gauche)





C'est le bloc de Linda. J'ai ajoute ma première initiale faite en dentelle aux fuseaux,  brode le papillon sur la droite qui butine une fleur en ruban














C'est le bloc de Marcia, très joli avec sa sirene





J'ai brode le poisson fait les vagues, rajoute les paillettes ovales et brode les bulles avec une petite perles a l’intérieure. Sur le cote gauche  j'ai brode des roseaux avec du ruban et une libellule volant autour





C'est le mien! Ces dames ont fait un super travail. Il était nu en partant et il est revenu tout beau. Bravo mesdames et merci!

Le bloc de Kay, le premier recu de mon 1er RR



C'est donc ma première borderie, j’étais très nerveuse. J'ai brode la licorne au galop qui traverse un cours d'eau. Je n’étais pas peu fière  d'avoir réussi mais je ne vous dit pas le nombre d'heures passées!!








C'est le bloc de Violet. Il vient d'Australie. Ma contribution a été l’éventail en bas a gauche, la série de petits cœurs en guise de couture avec des petites fleurs a l’intérieur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire