Souvenirs de Samba et Tango

Souvenirs de Samba et Tango
Image du Blog petitemimine.centerblog.net Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

vendredi 18 mars 2011


J'ai  commence un Round Robin ou RR avec mon nouveau groupe"europeencrazypatch".







 Mon bloc nu , avec des teintes automnales prêt pour son voyage en France








J'ai déjà  travaille sur les blocs de Dany et de Nicole.

Bloc de Dany très ensoleille





Des détails du bloc de Dany










 Des fleurs pour marquer le printemps


Bloc de Florence.
 
 J'ai pris beaucoup de plaisir a encadrer l'image, avec de la dentelle, peinte a l'acrylique et rebrodée dans les couleurs du bloc



Un éventail façon "Art Deco" brode au point de feston surbrode d'une fleur et termine par un morceau de boucle d'oreille





Détail du bloc de Florence. Des points de chaînettes en disques et en fleurs  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire