Souvenirs de Samba et Tango

Souvenirs de Samba et Tango
Image du Blog petitemimine.centerblog.net Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

mercredi 22 mai 2019

Mes quilts pour bebe!

Bonjour tout le monde

L’année 2017 a été une année riche en évènements nous avons accueilli deux petites filles Éloïse et Thea chez mes cousins. Qui dit bébés dit quilts! Heureusement elles ne vivent pas dans la même ville, donc j'ai pu faire les deux les mêmes ou presque..!

A partir du pattern de " victorianaquiltdesigns.com"

 

Diagonal Strips Baby Quilt Pattern



J'avoue avoir eu un peu de mal avec mes bandes.

  mais a force de persévérance

 puis j'ai rajoute le nounours en velour  pour mettre ma petite touche!
et voila le quilt d’Éloïse!


pour Thea tout est alle plus vite..


mais je n'avais plus assez de velour rose pour trois ballons .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire