Souvenirs de Samba et Tango

Souvenirs de Samba et Tango
Image du Blog petitemimine.centerblog.net Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

samedi 29 juin 2019

deuxieme petite fille !

Ma deuxième petite fille est née en juillet 2018 dans le New Jersey dans le foyer de mon deuxième fils. Et mon cœur s'est encore rempli d'un peu plus d'amour.

Nouveau bébé nouveau quilt!!
J'ai vu sur internet ce quilt "Alice au pays des merveilles" et j'ai craque..!

J'ai trouve le patron la.   https://www.cindysantiquequilts.com/dynapage/IP403.htm  


Le patron se présente sous forme d'une grande feuille grandeur nature












Chaque personnage est dessine

J'ai eu un peu de mal a comprendre comment les personnages se construisaient mais après quelques essaies


J'y suis arrivée!!

   

J'ai découpé tous les éléments de mes personnages et les pose sur mon  tissus de fond avant de les appliquer
  Chaque personnages doit être brode avant d’être applique
Le Dodo







La théière Bleu  et sa souris
La reine de cœur   
Le Flamant rose

Le Lapin Blanc

et
L'Homme au chapeau

Voila ce que j'ai cousu jusqu'a présent, la suite dans quelques semaines j’espère!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire