Souvenirs de Samba et Tango

Souvenirs de Samba et Tango
Image du Blog petitemimine.centerblog.net Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

jeudi 30 août 2012

Un autre motif au crochet de Lunéville

J'ai trouve sur internet un motif de broderie pour un éventail



J'ai agrandi l’éventail du milieu et je l'ai reproduit sur du papier vélin transparent




Je l'ai brode sur de l'organza couleur cuivre et bien sure l'ai brode avec des perles et des pailles de couleurs vives


Je ne sais pas encore comment je l'utiliserai mais ce fut très agréable de le broder




3 commentaires:

  1. Merci pour le commentaire agréable. Vous avez la bonne chance a faire le broderie de Luneville. C'est trés beau.

    RépondreSupprimer
  2. Your Luneville embroidery is terrific Jocelyne. I loved the Great Gatsby headband for your daughter. Have you been taking classes at Lesage or teaching yourself? Are you still in the STates? I can't thank you enough for sending me the magazine...it has gotten quite dogeared from all the handling.

    All the best. xo Susan

    RépondreSupprimer